100 flashcards éducatives pour un abonnement de 5 $

Utiliser des flashcards éducatives pour enfants est une excellente façon de rendre l’apprentissage amusant pour les tout-petits. Les flashcards sont un outil super efficace qui ne coûte pas une fortune. Les plus communes que vous trouverez en boutiques incluent « Brighter Child Flash Cards: First Words, » « Flash Cards: Sight Words, » et « Difficult Situations Fun Deck Flash Cards. » Les flashcards sont utiles pour apprendre les nombres et les lettres, mémoriser des mots, apprendre les couleurs, créer des mots, apprendre le nom des animaux et des objets et même résoudre des problèmes difficiles. Par exemple, des flashcards de nombres peuvent être grandement efficaces pour aider les enfants à mémoriser les nombres d’un à vingt et même plus. Une fois que la mémoire de l’enfant s’améliore et qu’il apprend à les classer en ordre, vous pouvez commencer à enseigner des mathématiques simples en utilisant les flashcards de nombres. L’utilisation des flashcards de nombres a de nombreux avantages.

Les flashcards facilitent la rétention de l’information

Les flashcards facilitent la rétention de l’information pour de nombreuses raisons. Premièrement, il est plus facile pour un enfant de se rappeler ce qu’il a appris puisqu’une carte se concentre sur un concept principal unique. Deuxièmement, les flashcards de Captain Cooks peuvent améliorer la mémoire alors que l’enfant apprend à relier des concepts. Par exemple, lorsque vous apprenez les couleurs et que vous dites leurs noms à voix haute, les enfants apprennent à associer le nom de la couleur à son apparence. La mémoire est aussi améliorée par la répétition. Vous pouvez mettre de côté une flashcard lorsque l’enfant échoue et y revenir encore et encore jusqu’à ce qu’il réussisse. Vous pouvez accomplir tout cela avec un abonnement de 5 $ au site de jouets éducatifs Captain Cooks.

Les flashcards sont bonnes pour capter l’attention

Les enfants ne sont pas les meilleurs pour maintenir leur attention. Si vous ne les gérez pas bien, ils seront distraits, tomberont endormis ou commenceront à parler entre eux alors que vous leur enseignez. L’utilisation de flashcards rend l’apprentissage amusant, et les enfants ont tendance à être attentifs lorsqu’ils ont du plaisir. Deuxièmement, avec 100 flashcards éducatives gratuites, vous aurez plein de façons de maintenir leur attention afin qu’ils ne soient pas distraits ou ennuyés.

Apprentissage facile

En rendant l’apprentissage facile, les enfants comprendront les concepts et auront une plus grande rétention. Alors, mettez l’accent sur l’apprentissage facile en intégrant des outils d’apprentissage amusants comme les jouets éducatifs Captain Cooks dans le processus. Lorsque l’apprentissage se fait plus facilement, les enfants sont aussi plus susceptibles de le trouver facile.

Les flashcards sont portatives

Les flashcards sont portatives et donc vous pouvez les utiliser à la maison, dans la voiture ou même les emmener lorsque vous allez en vacances. Si vous êtes un enseignant, vous pouvez les utiliser dans la salle de classe ou à l’extérieur. Vous ne faites que les montrer, et ils vont sûrement apprendre. Si vous êtes inquiets à propos d’avoir trop de papier à la maison, vous pouvez aller vers les e-flashcards.

Lorsque vous choisissez des flashcards pour les enfants, assurez-vous de prendre note des âges limites. Trouver les bonnes devrait être faciles, car il y a de flashcards pour tous les âges et pour une grande variété de sujets. Il y a même des flashcards conçues pour des enfants de moins d’un an. Si vous ne pouvez trouver les bonnes, recherchez des fournisseurs de services de design personnalisé ou créez et imprimez vos propres flashcards en utilisant une application éducative.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *